Demande d'intervention

Même si tout est entrepris en amont pour garantir l'efficacité et le fonctionnement de nos produits, nous avons mis en place un service après-vente, dans la lignée de nos exigences de qualité.

Pour solliciter ce service, nous vous invitons à remplir le formulaire. Une équipe de techniciens interviendra chez vous le plus rapidement possible, pour procéder à d'éventuels réparations, réglages ou remplacements.

Votre contact

 

Votre produit

 

Validez

CONDITIONS GÉNÉRALES


Rappel garanties BATICAL
- 1 an pour pour tout matériel hors pièces d’usure
et de mauvaise utilisation
- 2 mois pour émetteur,
télécommande (hors pile)

Extension de garanties
- Moteur Somfy posé par Batical : 4 ans supplémentaires hors main d’œuvre et déplacement.

Tarification
- Forfait déplacement
sur Nouméa : 6 950 FCP
- Forfait déplacement
sur / hors Nouméa sur demande.
- Main d’œuvre horaire
par intervenant : 4 900 FCP*
* Toute demi-heure commencée sera facturée
* Toute intervention dépassant le montant de 20 000 FCFP ne pourra être engagée sans un devis préalablement signé de votre part. Néanmoins, le déplacement d'évaluation de la panne sera dû.

Conditions générales

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à :BATICAL pour la ou les finalités suivantes : la gestion de notre clientèle. Le ou (les) destinataire(s ) des données sont : le service marketing et commercial. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accés et de rectification aux informations qui vous concernent.

Vous pouvez également  pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Pour en savoir plus consultez vos droits sur le site de la CNIL